FAQ – Location White Box Photobooth

Les 10 questions les plus fréquentes

1. Combien de temps à l’avance faut-il réserver ?

Au plus tôt, au mieux! cela dépend bien évidemment de la date de votre évènement, mais en règle générale il faut réserver 1 à 2 mois à l’avance pour bénéficier d’une de nos White Box Photobooth.

2. Sur quel secteur intervenez-vous ?

Nous procédons à l’installation et à l’enlèvement de nos White Box Photobooth dans un rayon de 150 Km de Lille, Belgique incluse. Nous desservons régulièrement les grandes agglomérations telles que Lille, Valenciennes, Calais, Maubeuge, Amiens, Arras, Cambrai, Douai, Lens etc. Un forfait kilométrique est appliqué selon le secteur géographique.

3. Que faut-il prévoir pour l’installation de la White Box?

Il faut juste prévoir une prise électrique dans un rayon de 10 mètres, un espace de 2,5 mètres (longueur) sur 2,5 mètres (profondeur) peut suffire.

4. Si l’on atteint le seuil du pack de tirages choisi, que se passe-t-il ?

Nous pouvons proposer une marge de sécurité de 100 tirages, ainsi, au-delà du seuil atteint, un prorata est effectué sur le nombre de tirages excédentaire. Si vous ne souhaitez pas cette marge de sécurité, vous pourrez toujours continuer à vous prendre en photo en illimité et vous envoyer les photos par mail.

5. Une connexion WIFI est-elle indispensable pour partager les photos ?

Pas nécessairement. Tout dépend de votre évènement. Si vous n’avez pas de réseau WIFI stable, pas de panique! Une fois la White Box récupérée par nos soins, et, une fois celle-ci connectée à notre réseau WIFI dans nos locaux, toutes les photos sont instantanément envoyées par mail en J+1.

6. Pouvons-nous venir récupérer une White Box et l’installer nous-même?

Malheureusement non. Nous et nous seuls sommes habilités à procéder à l’installation et à l’enlèvement de nos White Box. La raison est simple, notre volonté est d’apporter un service complet clé en main et de garantir à nos clients le parfait fonctionnement du matériel le jour de l’évènement. L’installation s’effectue ainsi la veille ou le jour de votre évènement aux date et heure convenues et le retrait le soir même, le lendemain voire le surlendemain selon vos contraintes logistiques.

7. L’écran d’accueil et le tirage sont-ils personnalisés à notre image ?

Tout à fait! Dans tous nos forfaits nous procédons à la personnalisation de l’écran d’accueil et du tirage photo selon votre identité visuelle (logo, texte, couleur, faire-part etc.). Personnalisation qui est effectuée au plus tard 7 jours avant votre évènement et qui vous est transmise par mail pour validation.

8. Un SAV est-il inclus dans vos forfaits?

Toujours! un SAV téléphonique 24/24 est inclus dans nos forfaits. Une petite formation individuelle d’une dizaine de minutes est assurée le jour de l’installation de la White Box (allumage, extinction, redémarrage).

9. Après l’évènement, sur quel support recevrai-je les photos ?

L’intégralité des photos, photos tirages et animations GIF sont toujours fournies sur clé USB et/ou par lien de téléchargement au plus tard en J+2.

10. Comment réserver une White Box ?

Une fois le devis validé, nous vous faisons parvenir par mail votre contrat de réservation qu’il faudra tout simplement nous le retourner dûment complété soit par mail ou par courrier accompagné de votre acompte correspondant à 1/3 du montant total. Acompte qui peut être effectué par virement ou par chèque.

 

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous en faire part au 06.12.83.31.88.

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